mardi 20 septembre 2011

Chapitre 15

Salut Eden,
J'espère que tout va bien pour toi depuis l'autre jour. Moi, je suis de retour à Cabanian. Tu te souviens ? Avec maman et papa, on est allé passer deux jours à Disneyland. Et bien, je ne te dis qu'une chose. C'était tout simplement génial. Par quoi commencer ? L'hôtel, trop bien ? A petit déjeuner, on a eu la visite de Bourriquet, de Mickey et de Baloo. Tu verras les photos que je t'envoie, en fichiers joints. Après, les attractions, bien sûr. Je crois qu'on a réussi à toutes les faire. C'était trop chouette. Papa et maman n'étaient pas trop partants pour les attractions à sensation, tu t'en doutes. Mais, j'ai quand même réussi à les y trainer. Tu aurais vu la tête de papa à la sortie du Rock'n Roller Coaster. Il était blanc... un vrai fantôme. Mon attraction préférée, à moi, c'était le RC Racer. Papa a filmé un de mes passages dessus, je te montrerai ça. Maman, elle, a adoré It's a small world. Une balade en bateau dans une grotte décorée de centaines de poupées du monde. C'était sympa aussi. Mais, je te dis pas, la musique après, tu la gardes en tête pour tout le reste de la journée ! Bon, je te raconterai les détails de toute façon.
Sinon, je pense que je vais aller voir Ellis, bientôt. Tu crois que je dois chercher à aborder la question par le biais des Mayas ou par celui des extra terrestres ? On ne sait pas quelle était sa spécialité, en tant que journaliste mais, peut-être que parler des Mayas serait plus discret. Et à propos, n'oublie pas le promesse que tu m'as faites l'autre jour !
Bon je te laisse pour aujourd'hui.
A très vite,
Enola.
 
La fillette clique sur "envoyer" et aussitôt après, éteint son ordinateur.
"Allez viens Fantom, on va faire un tour dehors", annonce Enola.
Le labrador ne se fait pas prier. La séparation n'a duré que deux petits jours mais, les deux amis ont du temps à rattraper.

Cette fois, cher lecteur, je t'invite à te mettre dans la peau d'Eden. Qu'en penses tu ? Mayas ou ovnis ? Comment profiter au mieux de l'expérience d'Ellis, sans pour autant trop attirer son attention sur les évènements étranges survenus dans la vie d'Enola et d'Eden ? Pour l'instant, c'est de ton expérience dont les deux amis ont besoin.

1 commentaire:

  1. Salut
    oui je penses que par le biais des Mayas est plus approprié. Il ne faut pas éveiller de soupçons au cas où...
    bonne journée
    Lestat

    RépondreSupprimer